Examens corrigés L1PCSM 2015 et 2014

• Diagne98
    • Diagne98
    Bonjour Mr Guene je veux les examens corrigés de l'atomistique des années 2016 et 2015
  • THIAM
    • THIAM
    MR GUENE JE VEUX LES EXAMENS ET CORRECTION DES ANNEES
  • lettre00
    • lettre00
    Mr Guene,je voudrai les examens corrigés des années précédentes SVP
  • 78135ABd
    • 78135ABd
    merci
  • SEYE
    • SEYE
    M.GUENE,je voudrai les examens corrigés des années précèdentes
  • Mbow
    • Mbow
    Bonjour Mr guene je voudrais quelques examens des années passées en atomistique niveau L1
  • Gueye
    • Gueye
    Bonjour Mr Guene,
    je voudrais avoir les cours, examens et TD des années précédentes. merci d'avance
  • Abdoulaye sy
    • Abdoulaye sy
    Bonjour Mr Guéne,je voudrais avoir les exercices et examens et leurs corrections(L1pcsm)
  • Serigne Mbacké Ndiaye
    • Serigne Mbacké Ndiaye
    Bonjour Mr Guéne est-ce vous pouvez nous envoyer les examens et corrections passés s'il vous plaît
  • MBALLO
    • MBALLO
    bonjour MR GUENE j'aimerai que vous m'envoyez les examens de 2014 à 2016 + les corrections svp mr
  • Mouhamed Nazir Thiam
    • Mouhamed Nazir Thiam
    Bonjour Mr Guene je veux les examens corrigés de l'atomistique des années 2016 et 2015 et 2017
  • fall
    • fall
    Bonjour MR GUENE j'aimerai bien que vous m'envoyez les examens de 2015 à 2017 et leurs corrections svp Mr.Merci d'avance
  • OUsmane LO
    • OUsmane LO
    bonjour MR GUENE j'aimerai que vous m'envoyez les examens 2nd semestre de 2014 à 2016 + les corrections svp mr
  • Arame  KEBE
    • Arame KEBE
    Bonsoir Mr GUENE je voudrais le sujet d'examen d'atomistique du second semestre session normale
    de l'année 2010 /2011 avec sa correction mercie d'avance.
  • Mouhamed Nazir Thiam
    • Mouhamed Nazir Thiam
    Bonjour Mr guene je voudrais quelques examens des années passées en atomistique niveau L1
  • Mouhamed Nazir Thiam
    • Mouhamed Nazir Thiam
    Bonjour Mr Guene je veux les corrigés des examens de ratrrapage de l'atomistique des années 2016 et 2015 et 2017.merci!
  • Sow kalidou
    • Sow kalidou
    Bonjour Mr guene je voulais des examens des années passées svp
  • dia
    • dia
    Hello mr j aimerai avoir les examen et correction des annees precedentes
  • Diagne
    • Diagne
    Je voudrais avoir les sujets des examens précédent
  • Diagne
    • Diagne
    DiagneJe voudrais avoir les sujets des examens précédent
    DiagneJe voudrais avoir les sujets des examens précédent
  • Abdou Mbaye
    • Abdou Mbaye
    Je voudrai des examens passées
  • Kane
    • Kane
    [quote=lettre00]Mr Guene,je voudrai les examens corrigés des années précédentes SVP
  • bathie fall ba
    • bathie fall ba
    Abdoulaye syBonjour Mr Guéne,je voudrais avoir les exercices et examens et leurs corrections(L1pcsm)
  • Ousmane Faye
    • Ousmane Faye
    Bonjour Mr Guéne je vous prie de m'envoyer les examens du 2nd semestre des années passées. Merci d'avance.
  • Ousmane Faye
    • Ousmane Faye
    Bon soir Mr je voudrais avoir des éxercices et des examens ainsi que leurs corrections... Merci
  • Laïty Diouf
    • Laïty Diouf
    Bonsoir Mr GUENE ! J'ai besoin des Sujets de rattrapage du semestre 1 de 2016 et de 2015 avec leurs corrections s'il vous plaît

Répondre à ce message

Anti-spam